marier-paris-15

Vous allez vous marier à Paris et vous n’arrivez pas à choisir la région la plus chère à vous pour une séance photo de couple parfaite ? Pourquoi ne pas opter pour le 15e arrondissement de Paris, il est reconnu par ses cadres idylliques qui peuvent vous aider à réaliser des photos uniques.

Dans cet article on va vous aider à trouver le lieu idéal pour votre shooting à Paris 15, parmi une section des plus beaux endroits.

Un mariage civil à la mairie du 15e arrondissement de Paris

Si vous aimeriez les mariages civils, la mairie est le cadre parfait pour se dire oui et officialiser votre union. Située entre la Rue Lecourbe et la Rue de Vaugirard, l’édifice se caractérise par sa façade principale à laquelle deux ailes ont été ajoutées et sa cour couverte où vous pourrez prendre de jolies photos en sortant de la mairie.

Dans la salle des mariages, vous aurez l’occasion d’échanger les anneaux et de prendre de superbes clichés dans un décor exceptionnel. D’ailleurs, la salle est reconnue par ses murs boisés et son plafond présentant de beaux motifs symboliques.

Votre mariage est le plus beau jour de votre vie, ne laissez rien au hasard et profitez de l’expérience de votre photographe mariage Paris 15 qui vous aidera à immortaliser cette journée-ci spéciale.

Un  mariage religieux  à l’église

Pour célébrer votre mariage dans un cadre religieux, deux options s’offrent à vous.

Par exemple, vous pouvez fêter votre cérémonie de mariage à l’église Saint-Léon dans un cadre illuminant. L’œuvre est de style roman à l’extérieur mais elle est plus moderne par rapport aux autres endroits religieux. Son intérieur par contre, est de style byzantin, décoré de briques et mosaïques. Il offre l’occasion pour réaliser des magnifiques prises de vues lors de l’échange des vœux. C’est tout à fait l’endroit le plus apprécié par les jeunes mariés !

Si vous préférez une ambiance plus intime, vous pouvez opter pour l’église Saint Jean Baptiste de Grenelle.  Située au cœur du 15e  arrondissement de Paris, cette église est le lieu idyllique pour célébrer religieusement un mariage unique.  Son intérieur se caractérise par sa lumière tamisée qui entre par ses vitres opaques ce qui donne une atmosphère intime à l’endroit. Grâce à son expérience et sa créativité votre photographe mariage Paris 15 peut  profiter de ce cadre merveilleux et intime pour vous prendre de jolies photos qui immortalisent votre bonheur lors du jour de votre mariage.

Les plus beaux endroits pour un shooting photo parfaite

Vous cherchez un décor précieux pour réaliser une séance photos de couple parfaite et unique ? Il existe de nombreux endroits idylliques au 15e arrondissement de Paris.

Votre photographe de mariage joue un rôle primordial lors de plus beau jour de votre vie, n’hésitez pas alors à lui demander des conseils et suivre ses instructions pour faire un shooting photo qui témoignera votre bonheur et demeurera avec le temps comme un souvenir précieux.

Si vous préférez les cadres romantiques, vous pouvez opter pour le pont Bir-Hakeim qui offre une vue exceptionnelle pour une séance photo de couple unique. Le pont est reconnu pour ses arcades métalliques. La Seine et la Dame de fer en toile de fond feront de votre couple les stars du jour.

Vous pouvez aussi organiser votre shooting photo à l’île aux Cygnes, d’ailleurs elle est accessible du pont de Bir-Hakeim. C’est la scène la plus agréable pour des prises de vues variées ! Toute au long de la promenade, votre photographe de Paris 15 peut vous capturer des photos qui donnent sur la Seine et le Tour Eiffel. Reste à vous de choisir le cadre qui vous conviendra le mieux !

Le parc Georges Brassens s’avère aussi un cadre exceptionnel pour réaliser une séance photo de couple unique ! Très apprécié par les jeunes mariés, le parc forme une palmeraie de verdure ! Sa rivière, son petit pont, ses vignes, et ses petites allées étroites forment un cadre idéal pour immortaliser votre jour mariage.

Le parc André Citroën a de nombreux atouts pour être l’endroit idéal de un shooting photo originale. D’ailleurs, vous pouvez profiter de votre présence au parc et monter dans la montgolfière pour réaliser des prises de vue en hauteur.

Au pied de la Tour Eiffel, vous trouvez de nombreuses péniches sur lesquelles. Profitez de l’occasion et naviguez pour prendre des clichés uniques la Tour Eiffel.

Voici une sélection des endroits les plus célèbres au 15e arrondissement de Paris pour une séance photo de couple unique. A vous de choisir en s’aidant de votre photographe mariage Paris 15 l’endroit le plus cher à vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *