Des tables basses imbriquées qui économisent de l'espace et ajoutent du style
27 mars 2021

Des tables basses imbriquées qui économisent de l’espace et ajoutent du style

Par Aline

Probablement l’une des meilleures solutions pour économiser l’espace grâce à leurs capacités d’empilage uniques, les tables gigognes sont une option étonnante pour les maisons ayant un espace minimal. Faites-les glisser pour les sortir lorsque vous avez besoin de plus d’espace, puis empilez-les ensemble lorsque vous avez terminé. Que vous ayez besoin d’une table basse moderne du milieu du siècle, ou simplement d’un espace de rangement supplémentaire, les meilleures tables ont été sélectionnées pour vous. Vous trouverez certainement celle qui conviendra le mieux à votre intérieur ! Laissez-vous tenter par tous les styles, du minimaliste à l’industriel en passant par le chic de la ferme.

Trocity : Le meilleur endroit pour l’achat d’une table gigogne

Trouvez l’équilibre parfait entre confort et style avec Trocity, votre plateforme pour l’achat de table gigogne Trocity.

Les tables sont le meuble le plus important d’une maison. Appelées à l’origine tables Quartetto, les “tables emboîtées” auraient été inventées par un ébéniste anglais à la fin du XVIIIe siècle. Il s’agit simplement d’une table dans une table, un ensemble de tables si vous voulez (d’où le nom), qui est pratique et décoratif. Souvent oubliées dans les foyers, elles constituent une trouvaille fantastique pour ceux qui semblent accueillir des invités inattendus ou qui aiment ranger intelligemment les meubles lorsqu’ils n’en ont pas besoin.

Les tables empilables et emboîtables, qui permettent de gagner de l’espace, sont un don de Dieu pour les maisons modernes. Et que vous ayez besoin d’une table d’appoint emboîtable du milieu du siècle ou d’un simple accessoire polyvalent qui se transforme en tabouret emboîtable, Trocity a tout ce qu’il vous faut et propose des tables gigognes pas chers. Laissez-vous tenter par tous les styles, du raffiné au rustique, du minimaliste au chic de la ferme. Faites preuve de créativité avec de beaux meubles de table, des livres de table basse ou d’autres ornements que vous avez collectionnés.

Les meilleures tables gigognes disponibles sur Trocity

  • Table basse gigogne bois avec pieds en épingle à cheveux : Lisses et élégantes, ces tables gigognes sont des joyaux modernes. Avec leur plateau en bois et leurs pieds en épingle à cheveux, elles s’harmonisent bien avec les maisons scandinaves et la décoration moderne.
  • Table basse ronde gigogne moderne avec pieds dorés : Une paire de tables gigognes qui débordent d’une élégance simpliste. Les pieds dorés de ce duo leur donnent un avantage supplémentaire, tout en gardant leur design dans le domaine du minimalisme.
  • Table gigogne noir et or : Une finition en bronze audacieuse fait de cet ensemble à pieds tripodes un choix luxueux pour toute pièce. La construction en fer et la finition nickelée garantissent que ces beautés sont construites pour durer.
  • Table basse industrielle gigogne de style moderne : Ces tables gigognes en métal et en bois volent la vedette avec leur allure industrielle. Une option remarquable pour ceux qui cherchent à meubler un espace de style industriel à un prix abordable.

    Si vous êtes alors à la recherche de tables basses imbriquées qui économisent de l’espace avec du style, n’hésitez pas à vous rendre sur le site ci-dessus.