danse à grenoble

Choisir une première chanson de danse semble être l’une des décisions les plus faciles en matière de planification de mariage. Mais une fois que les couples se rendent compte de la diversité des options, la pression peut commencer à augmenter. Après tout, la chanson que vous choisirez sera celle que vous définissez comme “la vôtre” pour le reste de votre vie. Pour le déterminer, vous pouvez suivre un cours dans une école de danse à Grenoble.

Un intérêt musical commun

Parfois, les contraires attirent vraiment, alors il est possible que votre fiancé et vous-même ne partagiez pas les mêmes goûts musicaux. Réduisez la sélection en vous concentrant sur un genre que vous aimez tous les deux.Il existe quelques écoles de pensée traditionnelles sur la manière de choisir la première chanson de danse. Certaines premières chansons de danse auront une signification particulière pour le couple – peut-être une chanson qui a été beaucoup jouée lorsque vous vous êtes rencontré pour la première fois ou la mélodie jouée alors que vos yeux se rencontraient dans une salle bondée!Certains couples choisissent une chanson qui leur rappelle un événement : un concert, un festival, vos premières vacances ensemble ou une occasion spéciale.Vous pouvez également choisir une chanson qui corresponde au thème du mariage : si vous avez un mariage rétro, optez pour une ambiance rétro, pour un mariage vintage, un classique du crooner conviendra, ou peut-être une chanson que vous avez tous deux entendue à Electric. Si vous êtes un romantique classique, alors une première chanson de danse qui a du romantisme ou de l’amour à la base.Ou enfin, pourquoi ne pas simplement choisir une chanson de votre groupe ou artiste préféré ? SI vous pouvez vous mettre d’accord sur au moins un groupe ou artiste que vous aimez tous les deux! Une fois la chanson choisie, n’oubliez pas de prendre des cours dans une école de danse à Grenoble.

Votre groupe peut-il jouer votre première chanson de danse?

Gardez à l’esprit le type de groupe que vous rencontrez lorsque vous choisissez une chanson. Votre groupe sera-t-il capable de jouer la chanson que vous avez choisie? En gros, il est inutile de demander à un groupe de jazz de jouer une chanson rock ou de demander à votre groupe des années 90 de jouer Fly Me to the Moon. De nombreux groupes ont dans leur répertoire les premières chansons de danse les plus populaires, mais parfois, votre groupe n’aura pas votre première chanson de danse choisie dans son répertoire, ou ne pourra tout simplement pas jouer la première chanson de danse. Vous devez réfléchir à l’importance pour vous que le groupe joue votre chanson et leur demander s’ils peuvent / vont apprendre une chanson spécialement pour vous avant de prendre la décision finale.Ne négligez pas la chanson simplement parce qu’ils ne peuvent pas la jouer. Si la chanson est importante pour vous, envisagez d’utiliser un iPod ou un CD. C’est vraiment à quel point l’importance de la chanson est importante par rapport à un groupe live. Une autre alternative est que si vous avez un ami ou un membre de la famille qui est un grand chanteur ou musicien, peut-être que c’est une option de leur demander de jouer? La plupart des musiciens seraient honorés d’être invités, et cela rend la première danse d’autant plus personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *