machien a tuber

Le paquet de cigarettes coûtera plus cher les prochaines années. Il existe pourtant une meilleure façon de se faire un maximum d’économies. Laquelle ? Acquérir du tabac à tuber. Une multitude de personnes a déjà choisi cette option en migrant vers ce tabac très économique.

Cette transition vous permet de réduire pratiquement de moitié le prix du paquet de cigarettes pour le plus grand plaisir de votre portefeuille. Ainsi, avec l’aide d’une tubeuse électrique ou manuelle, vous avez la possibilité de rouler vos propres cigarettes sans fournir d’efforts, et elles sont très commodes si vous optez pour de bonnes machines. Il est donc indispensable de savoir faire le choix d’une bonne tubeuse qui répond à vos besoins.

Définissez le type de fumeur que vous êtes

Vous devez chercher à savoir en premier si vous fumez de façon régulière ou occasionnelle. Si vous appartenez à la catégorie des fumeurs occasionnels, vous pouvez vous contenter d’une simple machine à tuber qui fera votre bonheur comme par exemple la tubeuse manuelle Gizeh, qui est également facilement déplaçable n’importe où.
Par contre, si vous fumez régulièrement, vous aurez besoin d’une machine avec plus de performances.

Définir son budget

Le budget est un aspect très important à prendre en compte. De ce fait :

Petit budget pour une bonne qualité

Si votre désire est d’acquérir une machine à tuber de qualité mais que vous disposez d’un budget assez restreint, faites le choix d’une tubeuse manuelle. Vous pouvez choisir soit la machine à tuber classique OCB qui tasse uniformément le tabac avec un résultat satisfaisant ou la OCB Mikromatic qui fait partir du top des tubeuses manuelles.

Elle fait plus d’un kilo et son rapport poids/prix est assez intéressant. Il s’agit de machines de très bonne qualité et ne coûtant pas cher et offrent des cigarettes bien tassées.

Petit budget pour une tubeuse électrique

Si votre budget est par ailleurs petit, mais votre désir est de prendre une tubeuse électrique, vous pouvez opter pour la machine à tuber électrique Champ. C’est une rouleuse bon marché qui présente également quelques avantages dont la répartition uniforme du tabac. Malheureusement elle ne vous procurera pas des cigarettes bien tassées.

Gros budgets pour une machine à tuber de luxe

Pour ceux qui disposent en revanche de gros budgets, nous vous recommandons sans aucun doute une machine à tuber électrique de luxe comme la Powermatic 2 ou la Zorr. Elles sont très solides et vous pourrez bénéficier de leurs fruits sur une dizaine d’années. En plus, vous n’avez pas à vous faire du souci pour leur entretien car les machines elles-mêmes vous préviennent automatiquement quand le besoin de nettoyage se fait sentir.

Dans un pareil cas, vous aurez juste à faire usage de quelques petits accessoires qui vous sont fournis à l’achat et en quelques secondes tout sera propre. Ces tubeuses concernent des groupes ou des familles de fumeurs et leur achat permet de produire vos cigarettes en un laps de temps et pour tout un groupe. Vous dépenserez beaucoup plus d’argent si vous optez pour un achat de cigarettes industrielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *