À quoi ressemblent les strings, à quoi ils servent ?
Le string a le style qui met idéalement en valeur tous les avantages de la silhouette. Les matériaux modernes et les options de coupe qui le constituent sont parfaitement confortables. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas, et la réputation bien établie de ces modèles a toujours été une raison de douter. Alors, qu’est-ce qu’un string aujourd’hui ? Voyons cela plus en détail.
Pourquoi les femmes ont-elles besoin de strings ?
Pourquoi les femmes portent-elles des strings ? Ils correspondent parfaitement aux idées de liberté, d’émancipation totale et d’érotisme franc. C’est en 70-x que ces modèles ont commencé à apparaître dans les collections de sous-vêtements décontractés. Ils sont rapidement devenus les plus populaires, notamment chez les jeunes. En outre, à la même époque, les tissus élastiques modernes sont apparus, ce qui a permis de coudre et de rendre pratiques les styles les plus fous. En outre, le string a littéralement occupé même la mode de la plage, et de saison en saison ils reviennent comme le détail le plus audacieux des maillots de bain ouverts. Collecter la garde-robe de plage, il est utile de clarifier ce que la différence entre les strings et le bikini.
Quels sont les modèles de cordes
Ces modèles, en fonction de leur degré d’ouverture, se divisent en plusieurs types. Les plus ouverts sont étiquetés « C », ils n’ont pas du tout de ceinture. Sur le corps ils sont maintenus grâce aux caractéristiques du design. Il est presque impossible de les utiliser quotidiennement ou comme linge de maison. Il s’agit plutôt d’une décoration de sous-vêtements très érotique, d’autant plus que ces modèles sont généralement cousus à partir de lacets.
La lettre « G » dans la classification des modèles signifie la présence de deux triangles : le classique – à l’avant, et le miniature – à l’arrière ainsi qu’une taille basse et une ceinture à bande élastique. Ces modèles sont fabriqués dans un tissu opaque et sont parfaits pour un usage quotidien. Ils vous permettent de porter n’importe quel vêtement adapté, sans créer de gêne. Les modèles de pantalons « tongs » ne diffèrent pas beaucoup du tanga – le tanga n’est pas moins sexy, mais plus pratique.
Mais si des matériaux transparents ou des lacets sont utilisés pour la culotte « G », le modèle sera appelé tongs « V ». Elle est également pratique, mais en même temps plus élégante. Lorsque vous les choisissez, vous devez privilégier les tissus les plus naturels – par exemple, la soie mélangée à la viscose.
Comment porter le bon type de sous-vêtements avec différentes robes ?
La lingerie est l’une des pièces les plus importantes de votre garde-robe. Vous pouvez avoir une garde-robe déséquilibrée si vous ne choisissez pas la bonne chose à porter en dessous. Les sous-vêtements ou culottes sont l’une des parties importantes de la lingerie de base que porte toute femme. La plupart des filles commencent leur régime quotidien en changeant la paire de sous-vêtements. C’est l’épine dorsale d’une garde-robe, avec les soutiens-gorge bien ajustés. Les filles accordent autant d’attention au choix de la culotte qu’à celui du soutien-gorge.
Les filles ont une relation amour et haine avec leurs lingeries. La bonne paire de sous-vêtements associée à une robe particulière peut vous donner l’impression d’être une déesse sexy. En revanche, une mauvaise paire peut même entraîner un dysfonctionnement de la garde-robe ! Les filles portent une grande variété de robes et ont donc besoin de différents types de sous-vêtements pour différentes occasions. Vous ne pouvez pas simplement porter un short noir avec une jupe transparente ou un string sous votre robe longue. Alors, que doit faire une fille ? Laissez-nous vous aider avec les sous-vêtements de base et vous expliquer comment les porter correctement avec n’importe quelle robe.