Le pyjama grenouillère est un vêtement tout-en-un. Il compile à lui tout seul le confort d’un Pyjama  classique et le look stylé d’une tenue originale. Vous hésitez à en acheter et souhaitez savoir davantage sur sa composition ? Cet article vous est alors destiné. 

 

Découvrons la composition textile de la grenouillère 

La Maison du pyjama a assemblé des matières textiles nobles pour confectionner son pyjama combinaison. Le Kigurumi est fabriqué principalement à base de coton, de polyester et de la flanelle. En eux, le Pyjama acquiert des caractéristiques stupéfiantes.

La flanelle

Reconnue pour sa légèreté, la flanelle offre une touche de fraicheur à notre Pyjama pilou. Elle permet à la grenouillère Pilou Pilou d’être douce et favorise l’ambiance cocooning. 

D’aspect similaire au coton, la flanelle contribue à l’aspect duveteux et pelucheux de notre Kigurumi. Quand vous touchez votre pyjama combi et sentez à travers toute votre peau la douceur qui rappelle votre enfance, dites-vous que c’est grâce à la flanelle. 

 

Le coton 

Matière très noble, sa renommée dépasse la frontière des Pyjama Combinaison. À la fois pratique, confortable et sensuelle, la maison du Pyjama en a profité pour confectionner ses Pyjamas uniques et originaux. Gratté, le coton produit le tissu pilou que nous aimons. Combiné avec la flanelle, l’aspect doux et léger procure le bonheur à l’état pur. Nous avons tous un jour déjà ressenti cette douceur, sur notre peau, au touchée de notre peluche. Notre Pyjama en est imprégné de la tête au pied. 

 

Le polyester 

Afin de procurer au tissu pilou résistance et maintien au chaud, nous n’avons pas hésité à introduire le polyester dans la composition de notre Kigurumi. Le polyester étant particulièrement très résistant au vent et à l’eau, il garde bébé au chaud pendant les nuits froides de l’hiver. Et les grands seront tenus au chaud pendant les soirées fraîches.  

 

Notre Kigurumi, il est hypoallergénique et tient bien au chaud

Le fait de connaître la composition de notre Kigurumi vous rassure sur la qualité, mais vous vous demandez si tout ceci ne va causer des allergies ou des gênes respiratoires à votre bout de chou ? Ou pire encore, que la peau sensible de bébé soit irritée à son contact ?

Bonne nouvelle, le combi pyjama est certifié hypoallergénique. Cela signifie que le Kigurumi ne contient aucune substance pouvant créer une réaction allergique indésirable sur l’être humain. 

Que ce soit par inhalation de particules minuscules ou par contact direct sur la peau. Il n’y a aucun risque que les composantes des Pyjama pilou chez la maison du Pyjama produisent des allergies. La peau sensible de bébé gardera toute sa fraicheur durant la nuit. 

Aussi, vous pouvez enfiler à votre bébé le pyjama combi de son héros préféré sans crainte.

En plus, le mélange des trois matières qui composent la combinaison pilou permet de garder bébé et les grands au chaud pendant les nuits hivernales et les soirées.   

Pour finir, la  maisondupyjama.fr sélectionne pour vous les meilleures des ingrédients pour fabriquer son Kigurumi. La douceur et le bonheur n’attend plus que vous. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *