Flyers pour marketing entreprise

Totalement personnalisable, le flyer peut prendre une multitude de formes différentes. Pour une communication efficace, prenez le temps de sublimer vos flyers en choisissant les bonnes options de finitions avancées.

Avantage des flyers pour une campagne de communication

Le flyer est un outil de communication qui s’inscrit parfaitement bien dans une campagne de communication au budget limité. Son coût de production est l’un de ses principaux avantages : l’impression de flyers est bien moins chère que d’autres modes de communication comme les stickers personnalisés. Même avec des options de finition avancée (papier au fort grammage, pelliculage, vernis), la production de flyers reste abordable. Il est même facile de réaliser des économies d’échelle en commandant de grandes quantités.

Nous suggérons d’intégrer le flyer dans votre campagne de communication parce qu’il est aussi très pratique. Il est d’abord pratique à créer, grâce aux imprimeurs sur Internet qui guident pas à pas le processus de fabrication : il suffit de télécharger le visuel, de choisir les formats et les options de finition, et l’imprimeur s’occupe du reste. Le flyer est également pratique à partager parce qu’il ne prend pas de place, il est léger, se distribue facilement en mains propres et rentre facilement dans les boites aux lettres. Enfin, il est pratique pour ceux qui le reçoivent : il se plie et se range facilement dans une poche ou un sac.

Si le flyer est autant utilisé dans les campagnes de communication, c’est aussi parce qu’il fonctionne très bien pour faire passer des informations : très personnalisable, le flyer attire facilement l’attention lorsqu’il est coloré et qu’il contient des visuels et des textes accrocheurs. Suffisamment grand, il permet d’intégrer beaucoup d’informations, comme des descriptions de services, des adresses de contact ou des tarifs.

Quelles sont les options de finitions avancées pour sublimer ses flyers

Pour sublimer vos flyers, choisissez les bonnes options de finition, à commencer par le type de papier. L’imprimeur vous proposera plusieurs choix de grammage et il est impératif de choisir celui qui convient le mieux à l’utilisation que vous allez en faire. Un grammage élevé (supérieur à 250 g/m²) correspond à un papier épais qui résistera aux pliages et aux conditions extrêmes comme la pluie, il donne également un aspect plus luxueux à votre support. A l’inverse, un grammage plus faible correspond à un papier plus fin, moins résistant et qui se déchirera facilement : il risque de donner une impression moins sérieuse.

Vous avez également le choix de la finition d’impression. Choisissez une finition brillante si votre flyer contient beaucoup de visuels et que vous souhaitez les mettre en valeur avec un aspect éclatant. Au contraire, choisissez une finition mate si votre flyer contient surtout du texte et que vous souhaitez éviter les reflets qui rendent la lecture difficile.

D’autres options de finition avancée existent.

Vous pouvez choisir d’appliquer un pelliculage pour rendre votre flyer encore plus brillant et plus solide, ce qui lui confèrera un aspect plus haut de gamme. Vous avez également la possibilité d’appliquer un vernis sélectif pour mettre en valeur certains visuels comme votre logo, ou du gaufrage pour mettre en relief certaines parties du flyer. Gardez en tête qu’il existe de nombreuses options d’impression de flyers, alors n’hésitez pas à les utiliser pour sublimer votre communication.

Une pensée sur “Comment sublimer sa création de flyers ?”

  1. Ce que je ne réalise pas, c’est qu’en fait, vous n’êtes plus beaucoup plus favorisé que vous ne l’êtes peut-être en ce moment.
    Vous êtes si intelligent. Vous vous rendez donc considérablement compte de cette affaire, m’a fait croire à mon avis qu’il de nombreux angles. C’est comme si les hommes et les femmes n’étaient pas impliqués jusqu’à ce qu’il soit une chose à accomplir avec vous! Vos propres trucs en suspens. Prenez-en soin tout le temps !

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