crédit immobilier

Vous voulez acquérir une nouvelle maison en Israël et pour cela, vous avez décidé de demander un crédit immobilier. Sachez que dans le cadre de votre projet, vous devez vous adresser à une banque israélienne. Etant donné que l’acquisition d’un bien immobilier en Israël nécessite un budget conséquent, vous avez intérêt à être convaincant auprès des banques. Découvrez comment vous pouvez convaincre un établissement bancaire pour vous financer.

Justifiez vos revenus réguliers

Après avoir identifié une banque fiable, vous pouvez passer à l’étape demande de crédit. Si vous n’avez pas le temps de mener votre petite recherche de banque, vous pouvez vous tourner vers une banque connue comme la Bank Mizrahi. Cet établissement enregistre un grand nombre de demandeurs de crédit notamment pour ses offres multiples et intéressantes. Si vous vous intéressez à l’une des offres de crédit proposées, soignez votre demande afin qu’elle soit validée rapidement. Pour ce faire, vous  avez intérêt à avoir des revenus réguliers. Vous devez alors fournir les documents qui le prouvent dans votre dossier de demande. Si en plus, vos revenus sont  élevés, votre chance d’obtenir un financement est optimisée.

Montrez votre capacité d’épargne

En plus de vos revenus élevés, vous devez également montrer à la banque  de votre choix  que vous avez une bonne capacité d’épargne. Pour  ce faire, vous devez  montrer un document de la banque  attestant que vous avez une épargne significative. Pour les banques, la capacité d’épargne est plus importante que des revenus élevés. Bien que vous ayez des revenus élevés, les banques ne vous feront pas confiance si vous ne parvenez pas à économiser. En revanche, si vous avez des économies conséquentes, vous n’aurez aucun mal à convaincre une banque israélienne de vous accorder des crédits.

Indiquez votre apport personnel

Lorsque vous formulez votre demande de crédit à une  banque israélienne, vous devez convaincre l’établissement que vous êtes déterminé à concrétiser votre projet. La meilleure façon de le faire est de montrer que vous y êtes déjà préparé depuis longtemps et que vous avez déjà mis de l’argent de côté. Il s’agit de votre apport personnel et plus il est élevé, plus vous avez une chance d’obtenir un crédit.  Toutefois, n’utilisez pas toutes vos économies comme apport personnel. il se peut que vous ayez encore besoin d’argent pour la rénovation ou des petits travaux après l’achat de votre maison. S’il ne vous reste plus rien à la banque, vous risquez d’avoir des problèmes car votre maison risque de ne pas être inhabitable.

Faites appel aux services d’un courtier en crédit immobilier

Si vous êtes sûr que vous ne répondez pas au profil d’un bon emprunteur, vous pouvez faire appel à un courtier en crédit immobilier en Israël. Ce professionnel se chargera de vous accompagner  tout au long de votre processus de demande. Les banques lui font confiance et si ce professionnel se porte garant pour vous, vous obtiendrez facilement votre prêt au meilleur taux. Ce professionnel est également en mesure d’identifier rapidement la banque qui peut vous accorder un crédit au meilleur taux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *